en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La championne du monde de boxe anglaise qui compte 18 victoires par K-O, évoque son parcours sportif mais aussi sa vie personnelle. Mère célibataire, elle explique comment la boxe lui a permis de vaincre sa solitude. ©Electre 2025
Je me bats dans la vie comme sur le ring
« Le 2 décembre 2006, moi, Anne-Sophie Mathis, je deviens championne du monde de boxe anglaise. Le même soir, j'apprends que mon père a lui aussi été boxeur. À sa mort, j'avais treize ans et j'ignorais qu'un jour je mettrais les gants à mon tour. Je suis devenue " AS " : 1,78 m, 63,5 kg en poids de combat. Mon palmarès : 20 combats dont 18 victoires par K-O. Sur le ring, je suis une machine de guerre programmée pour gagner. Dans la vie, je suis Anne-So, maman célibataire, habitant dans la région de Nancy... »
Quadruple championne du monde de boxe anglaise, Anne-Sophie Mathis révèle, au-delà de son métier intrigant, la difficulté d'être femme dans un monde d'hommes, de concilier vie professionnelle et vie familiale.
« Retraçant son parcours de femme dans un sport d'homme, Anne-Sophie Mathis vise juste. » 20 minutes
Paru le : 10/04/2011
Thématique : Sports de combat et arts martiaux
Auteur(s) : Auteur : Anne-Sophie Mathis
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Collaborateur : Valérie Rodrigue
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-02841-4
EAN13 : 9782290028414
Reliure : Broché
Pages : 154
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 92 g