en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Chin-na veut dire agripper, saisir, en chinois. Ce terme regroupe un certain nombre de techniques clés, de points de saisie et de frappe (sur les points vitaux ou sensibles), utilisés dans de nombreux systèmes de combat originaires de Chine, le kung-fu... ©Electre 2025
Deux mille ans de savoir caché en matière de contrôle, de saisies, de points vulnérables, de luxations, de clés - plus d'une centaine de techniques ! - Deux mille ans d'un savoir si efficace qu'il est à l'origine de la plupart des self-défenses et d'arts martiaux aussi fameux que l'aïkido et le jujitsu.
Ce livre, bien plus qu'une méthode, est une encyclopédie complète d'un des plus remarquables ensembles de techniques martiales jamais développés en Chine.
Dans la même collection, il existe un ouvrage qui présente les techniques en contexte martial : Chin-na du Shaolin - Application au combat.
Paru le : 20/05/2003
Thématique : Sports de combat et arts martiaux
Auteur(s) : Auteur : Jwingming Yang
Éditeur(s) :
Budo
Collection(s) : Tai-chi-chuan
Contributeur(s) : Traducteur : Emmanuel Cahrlot - Traducteur : Patrice Tadjo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846170529
Reliure : Broché
Pages : 224
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 498 g