en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Consacré à la Coupe du monde de football 1998, l'ouvrage, écrit sous forme de pamphlet, révèle que l'événement fut le laboratoire d'un conflit entre le sélectionneur Aimé Jacquet et le journal L'équipe. Souvenirs personnels et analyses du journaliste sportif, rédacteur dans ce journal. ©Electre 2025
L'affaire Jacquet
« France-Brésil, finale de la Coupe du monde 1998, c'est Men in black : un éclair, et la mémoire s'efface. Autour d'Aimé Jacquet, il n'y a plus que des supporters et des journalistes qui avaient prédit son sacre. À l'instant même du triomphe absolu commence notre châtiment.
Jacquet évoque des "voyous et des malhonnêtes". Il dit aussi : " On avait été trahis par des journaux tout au long des années". À tout hasard, sans voir le mal, bien sûr, le porte-micro vipérin demande s'il va pardonner. La France est championne du monde depuis cinq minutes et la plus grande question est de savoir si Jacquet va pardonner à L'Équipe... »
Paru le : 11/06/2008
Thématique : Sports collectifs
Auteur(s) : Auteur : Vincent Duluc
Éditeur(s) :
Prolongations
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916400-42-6
EAN13 : 9782916400426
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 136 g