en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman de moeurs et satire sociale au Maghreb, où la seule lueur d'espoir dans l'univers misérable de la population est une histoire d'amitié qui défie la faute et dépasse le pardon. ©Electre 2025
Des années après son exil, le narrateur revient à Azrou, sur les traces de l'amitié extraordinaire qui le liait à Rahou. Il se heurte aux murs des rues étroites, aux douleurs d'un pays qui a perdu ses valeurs et sa dignité. Au Maroc, corruption, hypocrisie religieuse, répression policière, chômage se sont aggravés depuis l'indépendance. Mais l'amitié, elle, défie la faute et dépasse le pardon.
«Nous sommes les enfants des rues étroites ! Le soleil ne se lève pas de ce côté-là.»
Paru le : 15/11/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Abdelhak Serhane
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-02-056475-5
EAN13 : 9782020564755
Reliure : Broché
Pages : 202
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 128 g