en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce volume rassemble l'oeuvre de Roger Caillois, écrivain, sociologue et critique littéraire français. Il a été établi dans la volonté de conserver toutes les thématiques abordées par l'auteur afin de retenir l'état le plus achevé de sa pensée. ©Electre 2025
« Mes livres, qui sont très disparates, parlent de la guerre, du rêve, de la poésie, des insectes, de la fête, etc. Je n'ai pas voulu aligner mes préoccupations comme dans un échiquier ; mais en essayant de trouver ce qu'elles avaient de commun, ce que l'on pourrait nommer le tissu conjonctif ou tissu interstitiel, je me suis aperçu que mes livres créaient également des relations obliques entre eux, de sorte que leurs relations étaient plus complexes que ce que j'avais d'abord imaginé. »
Roger Caillois, Entretiens, 1970
Paru le : 02/05/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Roger Caillois
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Quarto
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Dominique Rabourdin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-077279-7
EAN13 : 9782070772797
Reliure : Broché
Pages : 1189
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 4.0 cm
Poids: 880 g