en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de nouvelles sur le thème de la communication et des nouvelles technologies mettant en scène des personnes seules aux déchirures secrètes. ©Electre 2025
Qui ne prétend pas communiquer aujourd'hui ? Qui n'a pas remarqué l'envahissement des médias, le déluge de mots et d'images qu'ils véhiculent ?
Il n'est pas une entreprise, un groupe de personnes qui ne se dote d'un bulletin de liaison ou d'un service de communication.
En tous lieux, tout le temps, tout le monde communique, mais les techniques les plus sophistiquées ne peuvent dissimuler que si tous veulent être entendus, peu sont à l'écoute. La mise en commun est plus apparente que réelle.
Les nouvelles de ce recueil soulignent ce paradoxe et font vivre des êtres dont les secrètes déchirures sont révélées par leurs difficiles rapports aux autres et aux outils de la communication.
Paru le : 14/10/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Georges Solovieff
Éditeur(s) :
Pierann
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912297990
Reliure : Broché
Pages : 242
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g