en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une déambulation à travers Anvers évoquant le moment où les milices d'Abou Jahjah et le Vlaams Blok de Filip Dewinter se disputaient le haut du pavé. ©Electre 2025
Voici un livre de piéton. Pierre Duys, qui se définit comme un marcheur-cueilleur, a habité trois années durant à Anvers, au moment où les milices de Abou Jahjah et le Vlaams Blok de Filip Dewinter se disputaient le haut du pavé. Il a beaucoup marché et beaucoup vu. On comprendra mieux ce qui s'est passé et ce qui se passera dans la Métropole flamande en se laissant surprendre par cette écriture étonnante et par ce style aussi flamboyant que les façades de la Cogels-Osylei. A n'en pas douter, voici de la poésie politique qui rappelle certains des textes les plus vigoureux des écrivains-reporters.
Paru le : 12/12/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pierre Duys
Éditeur(s) :
la Mesure du possible
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-930441-08-5
EAN13 : 9782930441085
Reliure : Broché
Pages : 135
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 150 g