en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'ancienne membre de l'équipe de France de gymnastique se souvient de ses débuts de gymnaste à l'âge de 3 ans, de ses entraînements, de son expérience de sportive de haut-niveau de 11 à 17 ans, etc. ©Electre 2025
La gymnastique, du prestige à l'oubli
Le jeu en vaut-il la chandelle ? Dès l'âge de trois ans, Carole Micheli est entraînée pour parvenir aux sommets de la gymnastique de haut-niveau. Pendant quatorze ans, entraînements et compétitions se succèdent à une cadence effrénée. La jeune gymnaste voue sa vie à l'excellence sportive et à une carrière d'exception qui laisse peu de place au quotidien d'une adolescente ordinaire. Longtemps membre de l'équipe de France de gymnastique artistique féminine, elle lève aujourd'hui le voile sur les coulisses d'un sport qui ne cesse de faire rêver le grand public.
La gymnastique, du prestige à l'oubli est un témoignage unique dans le monde de la gymnastique qui révèle l'envers du décor d'une discipline aussi fascinante qu'exigeante.
Paru le : 03/08/2010
Thématique : Sports individuels
Auteur(s) : Auteur : Carole Micheli
Éditeur(s) :
le Manuscrit-www.manuscrit.com
Collection(s) : Témoignage
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-304-03424-0
EAN13 : 9782304034240
Reliure : Broché
Pages : 231
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 292 g