en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Evoque les tumultes sentimentaux de l'épouse de Charles VI, sa cour brillante, ses débauches, alors que le peuple succombe, à une époque de l'histoire de France (fin XIVe-début XVe siècle) noire et déchirée. ©Electre 2025
C'est dans une époque noire et déchirée qu'Isabeau de Bavière devient reine de France. Paris sombre dans la folie. Isabeau ne fait rien pour l'en sortir et, en 1420, livre la France aux Anglais.
Certes, son époux le roi Charles VI est fou, ce qui facilite, sans doute, ses débauches.
Malgré le peuple qui succombe, Isabeau est entourée d'une cour brillante. Initiée aux plaisirs des sens par les plus grands du royaume, ses tumultes sentimentaux débordent. Elle est séduite et elle séduit. Ses amours s'enchaînent.
Oubliée cependant, déchue, sa vie se termine aussi tristement qu'elle a été somptueuse.
Paru le : 27/03/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jocelyne Godard
Éditeur(s) :
le Sémaphore
Collection(s) : Les amours
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912283689
Reliure : Broché
Pages : 103
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 90 g