en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après avoir tenté de se suicider, Kenza, une jeune femme, est retrouvée gisante sur le sol par Dalton, un pompier chargé d'éliminer les traces des accidents et qui se livre en parallèle à un trafic de médicaments. Désespérée d'avoir survécu, elle trouve l'oubli dans la schizoïne, une drogue élaborée par ce dernier, et se mutile le visage. ©Electre 2025
« Dès le lendemain de sa sortie de la clinique, Kenza a contemplé plus d'une fois, en soulevant légèrement son masque, les ecchymoses et les plaies sur son visage avec l'espoir qu'elles ne s'effacent pas. Au bout de quelques jours, elle a décidé de se séparer de ses bandages. Définitivement. Elle les a jetés à la poubelle afin d'exhiber au grand jour les traces de son geste. Elle est fière de s'être tatoué la liberté sur la face.
Je suis ce que je veux. »
Paru le : 07/05/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Urbano Moacir Espedite
Éditeur(s) :
Christophe Lucquin éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36626-041-0
EAN13 : 9782366260410
Reliure : Broché
Pages : 126
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 175 g