en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le récit des derniers jours de Joseph Haydn à Vienne bombardée puis occupée par les Français en 1809. Pour lutter contre l'angoisse, il se joue La prière qu'il composa en l'honneur de l'empereur d'Autriche François II. Il contemple avec tendresse une mystérieuse et jolie montre. Le destin de Joseph Haydn se mêle à l'histoire qui bouleverse tout le continent autour de lui. ©Electre 2025
Les Français bombardent Vienne, et l'occupent.
Célèbre dans l'Europe entière, «Papa Haydn» vit modestement dans une petite maison au coeur de la ville. Il couche sur son testament ceux qui comptèrent dans sa vie. C'est un adieu à l'Autriche baroque, savoureuse et colorée ; au siècle des Lumières, au Saint Empire romain rayé d'un trait de plume par Napoléon. Contemplant avec tendresse une mystérieuse et jolie montre, le vieil homme suit les chants et contre-chants de ses émotions.
Paru le : 10/01/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Dominique Pagnier
Éditeur(s) :
Alma éditeur
Collection(s) : Pabloïd
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36279-057-7
EAN13 : 9782362790577
Reliure : Broché
Pages : 220
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 240 g