en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sur fond d'organisations mafieuses et de conflits sociaux, l'écrivain Clément Solti menace de publier un livre qui bouleverserait l'ordre abusif du pays. ©Electre 2025
Le juge Pazzi est aux prises avec des organisations mafieuses qui s'appuient sur les partis, les dirigeants, et gangrènent la société. Face à lui, l'écrivain Clément Solti s'apprête à publier un livre qui menace l'ordre inique imposé au pays. Il est convoqué par la police... Dans ces combats où s'affrontent justice, intellectuels, et criminels, souvent en col blanc, quelle est la place de l'homme, qu'il soit magistrat ou simple citoyen face à la montée d'une barbarie qui s'avance ?
Un roman aux allures de thriller, en prise sur la réalité du monde : justice, corruption, mensonges des gouvernants, mais aussi l'amour et le temps qui passe.
Paru le : 28/10/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Michel Lévy
Éditeur(s) :
Editions 93
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919695-03-4
EAN13 : 9782919695034
Reliure : Broché
Pages : 284
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 400 g