en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lorsque Robert de Meaux achète, ce soir-là, un journal ordinaire, il ne se doute pas que sa vie s'en trouvera bouleversée... Un roman à la manière d'un puzzle, à plusieurs niveaux de lecture, qui a pour but de faire appréhender la philosophie de Leibniz. ©Electre 2025
Nous ne nous méfions pas assez de nos moindres gestes... Pourquoi Robert de Meaux achète-t-il le journal ce soir-là, déclenchant ainsi une machine infernale ? Toutes sortes d'événements s'emmêlent ; une terrible intrigue se noue ; un crime étrange se profile, où l'écriture des livres joue un rôle peu ordinaire.
Les indices s'accumulent, phrases, situations historiques ou imaginaires, citations cachées (y compris de la Bible, de Hergé ou de Heidegger...), montrant comment tout est lié dans l'Univers.
<
Les vies des héros s'entrecroisent ; leurs univers, en interaction les uns avec les autres, et pourtant indépendants, tissent la trame d'un roman à la fois philosophique et fantastique !
Paru le : 15/03/2000
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pierre-Yves Bourdil
Éditeur(s) :
le Pommier
Collection(s) : Romans & plus
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782746500594
Reliure : Broché
Pages : 300
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 402 g