en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil décrit des histoires d'amour malheureuses, les ravages de la folie d'une mère sur ses propres enfants, l'histoire d'un amour naissant entre un homme et une femme réunis par une petite annonce, ou encore la vengeance d'une femme persuadée de la responsabilité de son époux dans la disparition de leur petite fille. ©Electre 2025
Dans l'authenticité d'une Irlande rurale, chaque nouvelle déchire le voile d'une existence renversée, d'un destin brisé ou reconquis. Face aux drames dissimulés sous les gestes du quotidien, les êtres de Claire Keegan vacillent : une seconde les fera basculer vers l'ombre ou la lumière.
«Rien de plus enthousiasmant que d'assister à la naissance d'un écrivain. En quinze nouvelles époustouflantes, Claire Keegan s'impose d'emblée comme une voix irlandaise majeure.»
Olivia de Lamberterie, Elle
Paru le : 15/09/2011
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Claire Keegan
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Jacqueline Odin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-05334-3
EAN13 : 9782264053343
Reliure : Broché
Pages : 215
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 143 g