en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sept récits voyageurs, qui traversent les siècles et font escale à Genève, Amsterdam ou Meiringen. Des nouvelles qui invitent à la réflexion et à la rêverie, à travers les affres de la nuit ou la révolte des horloges. ©Electre 2025
Des heures volées à celle qui manque au lapin d'Alice pour arriver à temps, des affres de la nuit à la révolte des horloges, André Klopmann livre des textes parfois surréalistes.
Il nous emmène d'un siècle à l'autre à Genève, Amsterdam ou Meiringen, et nous amuse de ses exercices de style. Au travers d'histoires drôles ou graves, il invite à la réflexion et à la rêverie.
Ses nouvelles empruntent à Poe et Buzatti. On y croise Gainsbourg, Carroll, Ionesco et, dans un joyeux détournement, Holmes et Moriarty. Mystères et humour noir...
Ces sept récits voyageurs s'inscrivent dans la pure tradition anglo-saxonne de la nouvelle à clé.
Paru le : 23/03/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : André Klopmann
Éditeur(s) :
Slatkine
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8321-0393-7
EAN13 : 9782832103937
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 180 g