en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un écrivain vit reclus, surveillant sa voisine, Carmen, infirmière. La nuit, il fréquente un forum féminin et se fait passer pour une fillette victime d'abus. Une maladie lui sert de prétexte pour rencontrer Carmen. La jeune femme commence à s'intéresser au texte qu'il écrit : l'histoire d'un écrivain tueur qui choisit ses victimes sur le net, par le biais d'un forum féminin. ©Electre 2025
«Elle tient mon manuscrit doucement posé sur ses genoux. Elle a terminé de lire. Je me lève, je m'approche d'elle, je frôle ses longs cheveux bruns avec ma main. Je crois que je m'attache à elle. Je la regarde. Elle dort.»
Aïssa Lacheb-Boukachache
Un auteur solitaire nourri de mots et de littérature.
Une banlieue triste.
Un assassin.
Jeu de miroirs entre réalité et fiction, roman dans le roman, une sombre mise en abyme de l'auteur et son double.
Où est l'identité d'un écrivain ? Dans la réalité ? Dans la fiction ?
Paru le : 29/03/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Aïssa Lacheb
Éditeur(s) :
Au diable Vauvert
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84626-122-7
EAN13 : 9782846261227
Reliure : Broché
Pages : 249
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 235 g