en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La vie et les gens peuplent ce recueil de nouvelles. Un hommage à la vie. ©Electre 2025
« Une petite neige sur la terre gelée, quelque chose dépassant, des chaumes. On sentait la nuit dans cette crème de jour. Les montagnes, quelques bouleaux, la pierre d'une maison. L'étendue est immuable. Les gens sont passés, il n'en reste presque rien. Le monde se tient seulement à cette lumière.
Elle venait ici pour se perdre, mais amicalement, sans histoires. Retourner les pensées dans l'autre sens, soi, comme un gant. Rejoindre le fond, l'instant. L'absolu est sans rives, sans images, sans cris. Juste ce qui est... »
Chaque vie est une grande vie, c'est-à-dire la vie elle-même. « Cela » s'accomplit avec nous ou sans nous, à l'image des gens qui viennent dans ces récits, qui nous rejoignent ici.
Paru le : 05/04/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Georges Rose
Éditeur(s) :
Ed. du Petit pavé
Collection(s) : Romans et nouvelles
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84712-368-5
EAN13 : 9782847123685
Reliure : Broché
Pages : 134
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 180 g