en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un livre empreint d'émotions qui entraîne le lecteur dans la réalité du monde policier, où, au quotidien, joies et souffrances se conjuguent avec des comportements individuels et sociaux. ©Electre 2025
Le revers de la balle
Épris de justice, d'intégrité et d'altruisme, à vingt-huit ans, Stéphane Rochet s'investit dans son métier de policier. Professionnel accompli et expérimenté, il s'épanouit en toute sérénité auprès des siens. Apprécié de tous, Steph se dévoue corps et âme pour l'Institution à la laquelle il appartient par vocation. Amoureux de la vie, il aime faire partager son enthousiasme, sans attendre de retour, si ce n'est la satisfaction d'apporter joie et bonheur à son entourage.
Au hasard d'un fait divers, banalité pour les uns, drame pour les autres... Quelques flashs radios, commentaires télés ou entrefilets de journaux : « Rien ne semblait pourvoir entacher la vie de Stéphane Rochet, ce policier exemplaire... ».
Paru le : 22/02/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Verdes
Éditeur(s) :
Ed2A
Collection(s) : Science humaine
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90686-19-9
EAN13 : 9791090686199
Reliure : Broché
Pages : 164
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 250 g