en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Par cercles concentriques, de la sphère privée d'un petit garçon, fils de médecins, et immergé dans un univers médical, à la sphère publique, où le scandale du mariage d'un de ses cousins fait la une de l'actualité, l'auteure peint, dans ce roman politique, une Inde où la démocratie rime avec barbarie. ©Electre 2025
De sa chambre, située entre les cabinets de ses parents médecins, avec les microbes et les bactéries pour compagnons de jeu, un petit garçon ausculte son entourage. Observateur discret, il capte l'imposture ambiante, perçoit la violence qui vérole le système. Un regard acide et sans concession sur la société indienne contemporaine. Décapant.
« Abha Dawesar est une figure emblématique d'une nouvelle génération d'écrivains rebelles. »
Marie-Françoise Leclère, Le Point
Paru le : 01/06/2011
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Abha Dawesar
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Laurence Videloup
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-05206-3
EAN13 : 9782264052063
Reliure : Broché
Pages : 347
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 238 g