en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux pamphlets proposant à la fois une apologie du genre et une défense des libertés individuelles. Révolté par une puissante censure durant la Restauration, l'auteur (1772-1825) s'insurge contre les emprisonnements abusifs de ceux qui ont malmené verbalement la politique et le gouvernement français. ©Electre 2025
"Laissez dire, laissez-vous blâmer, condamner, emprisonner, laissez-vous pendre, mais publiez votre pensée. Ce n'est pas un droit, c'est un devoir, étroite obligation de quiconque a une pensée, de la produire et mettre au jour pour le bien commun. La vérité est toute à tous. Ce que vous connaissez utile, bon à savoir pour un chacun, vous ne le pouvez taire en conscience. (...)
Parler est bien, écrire est mieux ; imprimer est excellente chose."
Paru le : 12/06/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Paul-Louis Courier
Éditeur(s) :
EST
Collection(s) : Biblioteca internationala
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Gérard Lecha - Traducteur : Irina Mavrodin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9789738346062
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 123
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 148 g