en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Marcoeur écrit. Dans Tourmens qui le cerne et le porte, les hommes vivent hors des lignes de ses cahiers. Les pages filent, les hommes trébuchent. Les hommes hésitent, la plume glisse. Les hommes crient. Bientôt il y aura sur le papier quelque chose de ces cris... ©Electre 2025
Marcoeur écrit.
Partout, n'importe quand, avec ce qui lui tombe sous la main, sur n'importe quoi. Dans Tourmens qui le cerne et le porte, les hommes vivent hors des lignes de ses Cahiers. Les pages filent. Les hommes trébuchent. Les mots se dispersent ou se rassemblent. Les hommes hésitent. La plume glisse. Les hommes changent. Un manuscrit informe prend, jour après jour, la place de la fuyante pensée. Les hommes crient. Bientôt il y aura sur le papier quelque chose de ces cris. Les jours passent. Les enfants jouent. L'air se réchauffe. La mort renverse une ou deux quilles de sa boule folle. Marcoeur écrit.
R.M.
Paru le : 16/08/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Martin Winckler
Éditeur(s) :
Amourier
Collection(s) : Thoth
Contributeur(s) : Illustrateur : Marcel Alocco
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915120-48-6
EAN13 : 9782915120486
Reliure : Broché
Pages : 124
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 150 g