en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Afrique noire, les rebelles rôdent et tuent. D'un côté, Jerry, un petit garçon, compte les cadavres mais il n'a plus de place dans son cahier pour continuer sa besogne. De l'autre, Antoine, un instituteur, a perdu toute illusion et tout idéal. Tous deux décident de prendre une arme comme tant de leurs compatriotes mais ils échoueront, terrassés par la barbarie humaine. Premier roman. ©Electre 2025
Le monde est gueule de chèvre
Quelque part en Afrique Noire. Les rebelles rôdent, pillent, violent, tuent. Un petit garçon dans une rue affirme qu'il est compteur de cadavres, un métier comme un autre. Seulement, il n'a plus de place dans son cahier pour continuer sa besogne... Quelque part dans la même ville, un ancien instituteur a perdu toute illusion, tout idéal, toute valeur. Il décide alors de prendre une arme, comme tant de ses compatriotes.
Le garçon s'appelle Jerry. Il échouera dans une colonne d'enfants soldats. L'homme s'appelle Antoine. Il perdra tout, son esclave d'amour, sa raison, son visage, et il échouera dans un de ces camps à bâches bleues. Et si tous les hommes s'appelaient Jerry et Antoine et s'ils avaient tous un seul et même destin ?
Paru le : 22/11/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Joëlle Sambi
Éditeur(s) :
Biliki
Collection(s) : Capputchingo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-930438-29-0
EAN13 : 9782930438290
Reliure : Broché
Pages : 90
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 110 g