en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Plutôt que le traditionnel changement d'horaire de mars, le gouvernement a décidé de réduire d'une heure le mois de février qui allait devenir du coup le plus court de l'histoire calendaire. ©Electre 2025
Le mois le plus court de l'Histoire calendaire
« Partout dans le pays, on débattait de la grande réforme. Plutôt que le traditionnel changement horaire de mars, le gouvernement avait décidé de réduire d'une heure le mois de février ; or en cette année impaire, le 29e jour n'était qu'un doux rêve. Voilà pourquoi ce mois allait être le plus court de notre histoire calendaire.
Statistiquement, on compterait moins de suicides par pendaison. Mais ce mois ne s'annonçait pas pour autant le plus heureux de tous, car les rires aussi allaient être plus rares. »
Paru le : 25/03/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Nathan Bauer
Éditeur(s) :
Bas vénitien
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919516-02-5
EAN13 : 9782919516025
Reliure : Broché
Pages : 162
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 215 g