en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jean, cadre trentenaire et représentatif des générations montantes, décide en toute lucidité de devenir abruti, dans un monde contemporain qui justement est de plus en plus sujet à l'abrutissement. Quant à Athénaïs, elle est moins l'épouse de Jean qu'un facteur aggravant... Un roman et un essai. ©Electre 2025
« Le monde va si mal que les abrutis n'ont pas l'air con. »
Marin de Viry (de son vrai nom Marin de Viry) est critique littéraire, chroniqueur à la Revue des deux mondes, et enseignant. Il a auparavant publié dans Commentaire des essais de critique littéraire, ainsi qu'un pamphlet sur la presse. Pour en finir avec les hebdomadaires, chez Gallimard (1996). Il a obtenu le prix Cioran en 2007.
Paru le : 01/10/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marin de Viry
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7096-3014-6
EAN13 : 9782709630146
Reliure : Broché
Pages : 205
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 230 g