en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Adrien, riche, beau, mais seul, oisif et désoeuvré, préfère vivre la nuit. Sa seule inquiétude : savoir où manger, où passer la soirée et avec quelle femme finir la nuit. Pourtant, Laura, chef de gang d'à peine quinze ans, fait irruption dans sa vie de gosse de riche. Commence pour Adrien une plongée dans un monde inconnu où il découvre la justice, la prison et la violence des banlieues. ©Electre 2025
Adrien est trop riche, trop beau, trop seul. Oisif et désoeuvré, il ne connaît que l'ennui, il ne voit jamais le jour et préfère vivre la nuit. Il se lève le soir, avec toujours les mêmes problèmes à résoudre: où manger? où passer la soirée? avec quelle femme finir sa nuit?
Alors que son destin de gosse riche semble immuable, la violence des banlieues fait irruption dans sa vie en la personne de Laura, chef de «gang» qui n'a pas 15 ans, mais «fait plus au maquillage». Comment cette gosse qui se sert de son beau cul pour entrer dans les boîtes à la mode s'est-elle retrouvée dans son «hôtel particulier»? Commence alors pour Adrien une plongée dans un monde inconnu où il découvre la justice, la prison et la violence des cités.
Et bien que tout oppose Adrien et Laura, ils vont être entraînés tour à tour dans un cycle de tourments et de conflits dont ils sont souvent les auteurs, mais en restent les victimes.
Paru le : 15/05/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marie Viala
Éditeur(s) :
Mango-Roman
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847520071
Reliure : Broché
Pages : 289
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 415 g