en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paris, Copenhague, Kairouan, Montréal. A la faveur de son exil, de ses voyages, l'auteur prend des notes. Il parle de mémoire, de la fuite du temps, de la nostalgie de son pays natal. Il apporte une réflexion sur la littérature et l'art et réagit aux évènements dans le monde. ©Electre 2025
Ces carnets, qui s'étendent sur une vingtaine d'années, relatent des impressions de voyage, des notes de journal intime, des réflexions sur la littérature et l'art, des réactions sur des événements mondiaux. Grâce à une écriture habitée par l'émotion, la poésie naît dans la fulguration du vécu où le souvenir est à la fois pilier contre l'oubli et fenêtre ouverte sur le large. Mais le vrai voyage n'est-il pas au fond, le voyage intérieur ?
Paru le : 15/04/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Tahar Bekri
Éditeur(s) :
Ed. Elyzad
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-9973-58-006-1
EAN13 : 9789973580061
Reliure : Broché
Pages : 233
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 310 g