en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une grande maison bourgeoise, aux portes closes. Papa est le meilleur. Maman est la plus forte. Ils occupent toute la place et ont des principes pour tout : l'hygiène, les repas, l'habillement, l'éducation, l'amour. La petite fille souffre et raconte ici ce qu'elle voit. Une tragédie sans passage à l'acte. Premier roman. ©Electre 2025
Une grande maison bourgeoise aux portes closes. Une petite fille est là, docile et sage. Elle observe la maison et les deux adultes qui l'habitent. Ils décident de tout : de l'hygiène, des repas, de l'habillement, de l'éducation et de l'amour.
Elle raconte ce qu'elle voit, l'huître qui a mal comme un œil quand sa mère l'extrait de la coquille. La tendresse de son père pour une araignée qu'il pourrait écraser du doigt. Et la complicité érotique de ses parents au moment du dessert.
Qui sont ces trois personnages ? Acteurs de quelle tragédie muette ?
Avec rigueur et retenue, Corinne Hoex décrit ce monde inquiétant.
Paru le : 07/02/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Corinne Hoex
Éditeur(s) :
Ed. de l'Olivier
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782879292823
Reliure : Broché
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 175 g