en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'enfance de l'auteur a été marquée par des souvenirs liés au vin. Il s'en inspire pour évoquer la part d'ombre des êtres et dépeint ainsi, à travers sa propre expérience, celle d'une génération éduquée dans la méfiance et la pratique quotidienne du vin. ©Electre 2025
« Le cri transperce la quiétude du petit pavillon, c'est à coup sûr mon père qu'on égorge dans la cuisine au rez-de-chaussée : le rôdeur que je redoutais tant et dont je devinais ou. inventais l'ombre à la tombée de la nuit derrière les fenêtres donnant sur le jardin, l'inconnu au profil d'aigle et aux mains osseuses a réussi à s'infiltrer chez nous en catimini.»
Paru le : 09/02/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alain Roehr
Éditeur(s) :
Stock
Collection(s) : Ecrivins
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782234057494
Reliure : Broché
Pages : 86
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 99 g