en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'agent Evaristo Reyes, policier de Mexico, se voit accusé du meurtre d'un écrivain mal vu par le gouvernement. Afin de prouver son innocence, il doit enquêter dans le milieu intellectuel de la ville et s'engager dans un jeu de massacre afin de faire tomber les masques recouvrant les multiples visages de ses interlocuteurs. ©Electre 2025
La Peur des bêtes
Qui a assassiné Roberto Lima, écrivain marginal et teigneux qui hérisse les puissants ? Un tueur à gages ? Un flingueur de la sinistre police judiciaire ? Un rival ? Sa belle maîtresse aux velléités littéraires ? Un dealer de haut vol à qui il devait de l'argent ? Reconverti dans la police, l'ex-journaliste Evaristo Reyes, désireux de se laver de ses bassesses, va s'obstiner à résoudre ce crime. Il entame son chemin de croix, se heurtant dès le début de l'enquête à une faune intellectuelle qui se déchire à belles dents, dans une jungle urbaine où règne un système de complicités et de connivences qui n'est pas sans rappeler celui qui lie narcotrafiquants et truands galonnés... De découvertes en déconvenues, Evaristo perd peu à peu ses illusions, tandis que les cadavres fleurissent sur la voie de son impossible rédemption.
Roman noir aux accents dostoïevskiens, La Peur des bêtes est également un roman à clef qui a fait grincer bien des dents au Mexique, particulièrement dans le milieu littéraire, ici dépeint avec humour et férocité.
Paru le : 28/09/2006
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Enrique Serna
Éditeur(s) :
Phébus
Collection(s) : Rayon noir
Contributeur(s) : Traducteur : François Gaudry
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782752901958
Reliure : Broché
Pages : 258
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 318 g