en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'initiation de Yô Hinomura à l'art de tuer commence et bien vite, il devient contre son gré le tueur numéro 1 des 108 dragons, la mafia chinoise. Il doit également sauver Emu Hino, celle qu'il aime, des tentatives de meurtre du clan Hanada. ©Electre 2025
Sens de lecture japonais
Comment Yô le céramiste est-il devenu l'implacable Crying Freeman ? Comment un potier s'est-il retrouvé lié au clan chinois des 108 dragons ? Comment un homme qui désirait consacrer sa vie à la beauté a-t-il dû accepter d'être un messager de la mort ?
C'est dans la quiétude de sa cabane retirée du monde que Yô va raconter sa triste histoire à Hino. Une histoire faite de cruauté, de souffrance et de sang.
Paru le : 28/09/2005
Thématique : Manga général
Auteur(s) : Auteur : Kazuo Koike Auteur (illustrateur) : Ryoichi Ikegami
Éditeur(s) :
Kabuto
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Alain Roy - Traducteur : Kinuko Kasai
Série(s) : Crying Freeman
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782752300584
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 203
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 194 g