en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2003 s'ouvre une usine de clones dirigée par le professeur Lewis. Celle-ci déclenche les passions dans la communauté scientifique et auprès du grand public, surtout lorsqu'on découvre que les clones sont atteints d'un mal mystérieux... Un roman d'anticipation sur un sujet d'actualité. ©Electre 2025
Le succès fulgurant de la première clinique de clonage humain reste à ce jour l'un des événements médiatiques les plus marquants du XXIe siècle. Dès les années 2030, son ouverture controversée aura engendré autant d'enfants clonés que d'enjeux financiers colossaux, fondateurs d'une nouvelle industrie surpuissante. Mais comment la science génétique a-t-elle pu se muer en phénomène commercial, malgré les interdictions des lois bioéthiques internationales ? Et pourquoi personne n'a-t-il prévu à l'époque les multiples effets de la fabrication de clones en série ? À travers une sélection d'articles parus dans la presse mondiale de 2033 à 2064, Le Crépuscule des clones se fait fort de répondre à ces questions majeures, en démontant les rouages d'une actualité brûlante dont nous subissons, aujourd'hui encore, les conséquences dramatiques.
«Une chronique pertinente de l'épisode le plus troublant de l'évolution humaine.»
(NéoRépublique, juin 2071)
Paru le : 14/05/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Gilles Cheval
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020500326
Reliure : Broché
Pages : 256
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 260 g