en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce journal relate les évènements-clés d'une année de la vie d'un homme trop lucide pour être heureux et trop épicurien pour être malheureux. ©Electre 2025
Journal d'une année tranquille - ou presque - dans la vie d'un homme trop lucide pour être heureux et trop épicurien pour être malheureux.
« Je ne compte que les heures claires », est-il souvent gravé sur les cadrans solaires. C'est vrai pour eux, pas pour nous. Ils comptent peut-être, mais ne savent pas conter. L'oiseau de Minerve, comme chacun sait, ne prend son vol qu'à la tombée de la nuit.
Ici, le journal littéraire est un genre à part entière et c'est ce que nous restitue Jean-Bernard Liger-Belair, philosophe et romancier, avec l'âpreté et l'ironie qu'on lui connaît.
Paru le : 17/05/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Bernard Liger-Belair
Éditeur(s) :
Le Félin
Collection(s) : Les marches du temps
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86645-727-3
EAN13 : 9782866457273
Reliure : Broché
Pages : 302
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 434 g