en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fernand aide l'inspecteur Mazock dans son enquête sur un tueur en série. Après quelques déconvenues amoureuses, Fernand, le vampire, va découvrir que dans un parc la nuit rôde un dentiste déguisé en vieille femme autour d'un puits d'où montent des bruits étranges et inquiétants... ©Electre 2025
(...) était bien content d'être un vampire. Grâce à ça, sa blessure par lalles ne le faisait presque plus souffrir. (...) avait une seule envie : être amoureux. Mais il ne savait pas de qui. Il se mit à penser à toutes les filles qu'il connaissait.
Liou, laisse tomber ; je viens à peine de réussir à me la sortir de la tête. J'ai l'impression que c'est comme une drogue dont je viens de me sevrer ; alors c'est pas le moment de retomber.
Aspirine, ça serait facile parce qu'elle m'aime et que moi je ne suis pas très amoureux.
J'ai bien envie de l'embrasser mais pas de l'avoir sur le dos alors non.
Toi, va mourir
C'est pas parce que j'ai plus de conscience que je dois tomber dans le cynisme. Hélàs, Soupir, dossiers classés. La japonaise ; chaipas où elle est. La Grecque, là, trop jolie mais je crois que je lui fichais la trouille. Oh ! y. en. a une que j'aime. Et je me suis toujours interdit de penser à elle à cause de cette fichue conscience.
Je suis sûr d'avoir un plan avec elle.
Mais à cause d'Aspirine, j'osais pas. Alors que ça la regarde pas du tout.
Mais alors pas du tout.
Paru le : 18/04/2003
Thématique : BD Ados
Auteur(s) : Auteur : Joann Sfar
Éditeur(s) :
Delcourt
Collection(s) : Machination
Série(s) : Grand vampire
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847890006
Reliure : Cartonné
Pages : 45
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 430 g