en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une histoire d'amour qui, des bords du Mékong à Paris en passant par Londres et le Tibet, mêle confusément passion musicale, folie et amour du jeu. L'écran noir raconte le tournage mouvementé du Chant du violon par une équipe de jeunes cinéastes. ©Electre 2025
L'écran noir raconte le tournage mouvementé du Chant du violon, par une équipe de jeunes cinéastes.
"C'est lorsqu'il revit le voyage et les volutes de nuages qui semblaient attendre, immobiles sous le ventre blanc de l'avion, qu'il se remémora sa rencontre avec cette énigmatique femme chinoise."
Laurent Talent échappe sans cesse à la réalité par le biais du rêve, de la création littéraire et cinématographique.
C'est dans cette recherche que nous entraîne ici l'auteur, soutenant son héros dans la quête de l'amour impossible qui permet tous les accomplissements.
C'est l'image que l'on ne déflore pas,
Le film que l'on ne fera pas,
La femme que l'on ne possèdera pas.
"Il revit leur dîner d'adieu dans ce restaurant accroché au-dessus du vide...C'était la touche presque parfaite de l'innaccompli."
Paru le : 12/09/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Denis Ravel
Éditeur(s) :
la Compagnie littéraire
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782876830363
Reliure : Broché
Pages : 222
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 297 g