en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La Maison Blanche fait appel à une entreprise de guerre privée, la War Corporate, pour libérer le Venezuela dirigé par le dictateur Loboblanco. Afin de financer l'opération, la cellule 47 de la National Security Agency est chargée de dérober l'argent du dictateur. ©Electre 2025
Loboblanco : dictateur vénézuélien riche comme crésus et trafiquant notoire. Chairman : président des USA. Signe particulier : minoritaire au congrès.
Quand la diplomatie n'a plus cours, la maison blanche n'a qu'une solution : faire appel à la war corporate, une entreprise de guerre privée.
La facture va être salée. La cellule AK 47 de la NSA doit récupérer la fortune du dictateur pour financer la guerre.
Musclé, le défi.
Paru le : 14/09/2005
Thématique : BD générale Tout public
Auteur(s) : Auteur : Christian Vilà Auteur : Roberto De Angelis
Éditeur(s) :
Albin Michel-Bandes dessinées
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : War corporate
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226158246
Reliure : Cartonné
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 23.0 cm
Poids: 460 g