en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman sur les souvenirs qui envahissent les hommes. ©Electre 2025
Lorsqu'on est mort, on se souvient du temps où on était en vie. Les souvenirs du père envahissent le fils, ceux du frère le frère, tous les hommes sont traversés par l'histoire qui les réunit comme des carrés de viande embrochés sur un gril.
On ne peut pas oublier sa jeunesse, on ne peut pas la rejoindre. Moi j'en ai fait un grand feu, et je me suis lavé les mains avec les flammes.
Paru le : 25/11/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : René Brücke
Éditeur(s) :
J. André éditeur
Collection(s) : In Arcadia
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Patrick Ravella
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7570-0183-7
EAN13 : 9782757001837
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 0 g