en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cinq femmes diversement frappées par la violence sexuelle et économique du monde contemporain sont les héroïnes de cette histoire politique et burlesque. Avec l'aide de quelques hommes, elles fomentent une révolution post-féministe dans les sous-sols d'un grand ensemble appelé le Blockhaus. Premier roman. ©Electre 2025
La révolution par les femmes a-t-elle échoué avant ou après avoir eu lieu ?
Angèle, Barbara, Mira, Mariette, Suzanne, Marouchka sont les victimes, diversement amochées, d'un monde où violence sexuelle et violence économique semblent indissociables.
Armées de leur seule conscience politique - doublée d'un sens comique parfois involontaire - elles fomentent, avec l'aide de quelques hommes, dans les marges et sous-sols d'un grand ensemble appelé le Blockhaus, une révolution « post-féministe ».
La Révolution par les femmes, roman politique et burlesque, est le premier livre de Corinne Aguzou.
Paru le : 20/01/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Corinne Aguzou
Éditeur(s) :
Tristram
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782907681520
Reliure : Broché
Pages : 187
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 263 g