en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Sainte-Marie-des-Prés, au coeur du Limousin, André Jussac, chef d'entreprise, n'ayant pas d'héritier, est obligé de vendre sa manufacture de parapluies à un jeune patron nommé Laurent Clédat. Les salariés ont du mal à accepter la nouvelle cadence de travail imposé par leur nouvel employeur. L'un d'entre eux, Pierre Lascaux, est en particulier victime de son harcèlement moral. ©Electre 2025
À Sainte-Marie-des-Prés, commune du Limousin, la fabrique de parapluies vient d'être reprise par un jeune et ambitieux patron. Les affaires marchent bien. La petite usine passe de six à huit employés. Le nouveau dirigeant ne supporte pas Pierre Lascaux qui est pourtant un ouvrier exemplaire. Le chef d'entreprise va tout mettre en oeuvre pour faire démissionner ce dernier.
Pour quels motifs ne supporte-t-il pas cet employé modèle ?
Que va-t-il se passer entre les deux hommes ?
Le patron parviendra-t-il à ses fins ?
Toutes les méthodes seront-elles bonnes pour arriver à faire craquer Lascaux ?
Ce septième roman nous fait vivre une histoire passionnante et bouleversante.
On retrouve beaucoup d'émotions à travers les pages de ce livre. La rancune d'un homme vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.
Paru le : 15/01/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Gérard Brutus
Éditeur(s) :
Editions les Monédières
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-914848-17-6
EAN13 : 9782914848176
Reliure : Broché
Pages : 180
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 250 g