en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un groupe de personnes hétéroclites cherche à faire de l'argent tout en vivant le plaisir et le partage. ©Electre 2025
Blessée et ballotée par la vie, une clique hétéroclite - «le Black belge qui donne des surnoms de ministre, l'exclu qui cuisine des champignons psychotropes, l'alcoolo même pas écrivain, l'invalide patriote, Pénélope l'Amazone, et un boss manager rebelle» - met tout en oeuvre pour trouver une échappatoire à la crise. Pour faire du fric dans le plaisir et le partage, les six amis se rebaptisent «The Partymen» et organisent des soirées branchées pour la middle class.
L'énergie des personnages, leur esprit solidaire, leur projet fou, sa fin tragique mais ouverte sur l'avenir font de La première page un roman de crise portant désenchantement, angoisses et espoirs de notre époque.
Strasbourg, ville au sage silence déchiré par les mixes furieux d'un deejay déjanté, en est le véritable héros.
Paru le : 25/08/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Carlen
Éditeur(s) :
Bas vénitien
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919516-06-3
EAN13 : 9782919516063
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 200 g