en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tous deux romanciers, M. Delvigne pousse R. Federman, auteur de surcroît bilingue et biculturel, dans ses retranchements, notamment en abordant des questions propres à l'écriture dite expérimentale, à ses débuts dans le courant des écrivains postmodernes des années 1970 aux Etats-Unis, cousins du Nouveau Roman en France. Avec une anthologie de textes de Federman, dont des inédits. ©Electre 2025
Federman hors limites
Raymond Federman est un écrivain hors normes, auteur bilingue de récits d'autofiction, de poèmes, de pièces de théâtre, acteur de performances poétiques d'avant-garde, critique et traducteur.
Federman ou « Fed » ou « Moinous », prolixe, drôle, pudique et généreux, s'est entretenu avec Marie Delvigne. Il a tout dit de ses pratiques d'écrivain, de ses langues, de la littérature et de son ami Beckett - rencontre fondamentale à l'origine de sa carrière universitaire et de son écriture. Il a aussi raconté tout le « roman » de sa vie.
L'entretien, enrichi de morceaux choisis de ses textes, de nombreux inédits et d'une multitude de photographies, dessine réellement un Federman sans limites.
Paru le : 24/10/2008
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Raymond Federman Auteur : Marie Delvigne
Éditeur(s) :
Argol éditions
Collection(s) : Les singuliers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915978-29-2
EAN13 : 9782915978292
Reliure : Broché
Pages : 255
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 490 g