en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la fin des années 1950, récit de l'enfance d'une petite fille, Elisabeth Dalan de Varga, élevée par sa mère Colette, comédienne débutante, tandis que son père s'adonne aux jeux de hasard. Premier roman. ©Electre 2025
«Comment s'habille-t-on pour aller voir son père la première fois? un habit du dimanche, la trouille amidonnée et le coeur empesé? Doit-on le consoler, afficher la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie même sans toi? Tu ne sauras rien du monceau de fringues entassées sur le lit, mes affaires roulées en boule, soies caraco coton décalés, les retournements de jean, d'humeur et de situation, mes frissons aux crissements des étoffes comme des frôlements de toi. J'opte pour une carapace sobre, impénétrable quand je songe que j'ai peut-être mieux - et si je débarquais nue? juste un imper pour rigoler que l'on se reconnaisse à l'odeur. "Pour un homme" Caron, je crois?»
Paru le : 26/04/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Eliza de Varga
Éditeur(s) :
Stock
Collection(s) : Framboise
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782234058866
Reliure : Broché
Pages : 246
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 313 g