en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman qui prend sa source sur les bords de Loire. ©Electre 2025
Quand elle était entrée dans la salle des Mariniers, le silence avait basculé autour d'eux. Armand Réthoré, qui était là lui aussi, s'était même demandé ce qu'il pouvait y avoir de changé dans le café, qu'ils n'auraient pas remarqué avant.
- Vous avez besoin de quelque chose ? avait demandé Joseph.
Et tout de suite elle était venue. Elle s'était mise en mouvement, plutôt, comme une photographie s'animant tout d'un coup.
Une jupe longue, à larges fleurs violettes et roses, des grands cheveux très noirs, très libres, un maillot blanc léger, des yeux verts, ou bleus, des yeux qui traversent, la peau comme une coulée de miel, un ample collier de métal et de pierres balancé roulant sur les seins, un sourire... Ils n'avaient pas eu le temps de comprendre comment ils s'étaient effacés pour lui donner le passage.
C'était un dimanche matin, au début de l'été.
Paru le : 21/04/1997
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Michel Rebondy
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Ecritures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782738451064
Reliure : Broché
Pages : 220
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 336 g