en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2004, William S. Drum est coincé dans une ville inhospitalière : Retrocity. Il parvient à décrire ce qu'il observe autour de lui à l'aide d'une machine à écrire. Ce témoignage fictif est accompagné d'illustrations. ©Electre 2025
À la veille de l'hiver 2004, William Drum, ex-inspecteur de la police criminelle de Chicago, est exilé par ses supérieurs à Retrocity.
Retrocity, la Cité déchue, fermée sur elle-même, que l'on tente de faire disparaître des consciences depuis plus d'un demi-siècle.
À l'aide d'une machine à écrire trouvée dans son appartement, William se lance dans la rédaction de son journal de bord, et s'enfonce dans la ville.
Une ville hors du temps, que les citoyens ont depuis longtemps désertée.
Une ville où la mécanique remplace les organes humains.
Une ville malade et rongée par un étrange virus.
Une ville de laquelle on ne revient pas.
Paru le : 02/04/2011
Thématique : Romans graphiques
Auteur(s) : Auteur : Bastien Lecouffe Deharme Auteur : Gilles Osvald
Éditeur(s) :
Ed. du Riez
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Postfacier : Alain Damasio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918719-14-4
EAN13 : 9782918719144
Reliure : Relié
Hauteur: 31.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 350 g