en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers son quotidien de jeune père confronté à des difficultés financières, l'auteur dépeint autant les relations familiales que la société israélienne. ©Electre 2025
Comment peut-on être israélien ? Comment est-il possible de vivre dans un pays perpétuellement en guerre, dont la légitimité est contestée, présenté au 20 heures comme l'un des endroits les plus dangereux du monde ?
Cliché pour cliché, Tel Aviv s'affiche comme une métropole vibrante où coule le plaisir, gorgée de lumière et pourvue de l'une des plus brillantes scènes artistiques du monde, une Sin City qui nargue la sainte Jérusalem.
Évoquant sa condition d'artiste, d'époux, de père ou tout simplement de citoyen israélien dans une chronique drôle, décalée et parfois surréaliste, Asaf Hanuka livre une image de son pays au quotidien, mais pas seulement : son dessin est au carrefour de toutes les icônes de notre époque, des 4 Fantastiques au New Yorker, du Rubik's Cube aux Transformers, de la Shoah à Facebook ou à l'iPhone, dans une démonstration magistrale qui laisse le lecteur... K.O. debout.
Paru le : 30/05/2012
Thématique : BD générale Tout public
Auteur(s) : Auteur : Asaf Hanuka
Éditeur(s) :
Steinkis éditions
Collection(s) : Roman graphique
Contributeur(s) : Traducteur : Fanny Soubiran
Série(s) : KO à Tel-Aviv
ISBN : 979-10-90090-11-8
EAN13 : 9791090090118
Reliure : Relié
Pages : 98
Hauteur: 33.0 cm / Largeur 24.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 100 g