en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire du bar Mike's Place de Tel-Aviv, où juifs, chrétiens et musulmans pouvaient sortir paisiblement et qui fut la cible d'un attentat suicide faisant trois morts et une cinquantaine de blessés le 30 avril 2003. ©Electre 2025
À Tel-Aviv. Mike's Place est une institution.
C'est le bar où juifs, chrétiens, musulmans, israéliens, expatriés et touristes se retrouvent pour boire un verre, parler d'amour et écouter de la musique. Tout simplement.
Au printemps de 2003. Jack Baxter, journaliste américain, décide de réaliser un documentaire sur le phénomène Mile's Place.
Mais le 30 avril, l'insouciance fait place à la tragédie : le bar est la cible d'un attentat suicide.
Paru le : 20/05/2015
Thématique : Romans graphiques
Auteur(s) : Auteur : Jack Baxter Auteur : Joshua Faudem Auteur (illustrateur) : Koren Shadmi
Éditeur(s) :
Steinkis éditions
Collection(s) : Roman graphique
Contributeur(s) : Traducteur : Nicolas Grivel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90090-72-9
EAN13 : 9791090090729
Reliure : Relié
Pages : 197
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 735 g