en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fin XIIe et début XIIIe siècle. L'épopée du conquérant mongol Gengis Khan, machiavélique et puissant stratège contre le père de Marco Polo pour l'amour de la belle Tsogi. ©Electre 2025
La pelisse de Zibeline
Tyran cruel ou héros d'une fantastique épopée ? Il suffit de prononcer le nom de Gengis Khan, universellement connu, pour que notre imagination s'enflamme, aussitôt transportée dans les steppes asiatiques, aux confins orientaux de l'Europe occidentale. À la charnière des XIIe et XIIIe siècles, le chef mongol, s'inscrit par son épopée, à l'égal d'un Alexandre le Grand, parmi les plus extraordinaires conquérants de l'histoire, mais aussi parmi les plus redoutables.
C'est le contexte utilisé par Claude Mossé pour nous conter les chevauchées guerrières et les passions amoureuses du Grand Khan. Au travers d'une intrigue policière rigoureuse, il nous promène des steppes de Mongolie au palais des Doges, nous fait revivre entre autres rebondissements la prise de Jérusalem par Saladin et celle de Pékin par les redoutables cavaliers mongols.
Paru le : 10/04/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Claude Mossé
Éditeur(s) :
P. Galodé éditeurs
Collection(s) : Univers roman : grands romans
Contributeur(s) : Collaborateur : Nicole Pallanchard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35593-015-7
EAN13 : 9782355930157
Reliure : Broché
Pages : 412
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 546 g