en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Manhattan, Barry Donovan enquête sur une série de meurtres. Dans un salon de discussion sur Internet, il fait la connaissance de Werner von Lowinsky, un aristocrate quelque peu décalé, avec lequel il se lie d'amitié. Barry est loin d'imaginer quelle est la véritable nature de ce nouveau complice. Suite et fin de la série. ©Electre 2025
Les Vestides de l'Aube
New York, de nos jours.
Barry Donovan, un flic de la police de New York, est hanté par le souvenir de sa femme et de sa fille tuées lors des attentats du 11 septembre. Il trouve cependant du réconfort sur internet en échangeant des mails le soir avec un certain Werner Von Lowinsky, aristocrate cultivé et attentif. Sans s'être jamais rencontrés, les deux hommes développent une certaine complicité. Mais Barry ne se doute pas que la compassion qu'éprouve Werner est liée à un épisode tout aussi tragique vécu par ce dernier il y a longtemps, très longtemps, avant qu'il ne devienne... un vampire !
Une série en 2 tomes
Paru le : 10/04/2015
Thématique : Adaptations littéraires
Auteur(s) : Auteur : Serge Le Tendre Auteur (illustrateur) : Frédéric Peynet
Éditeur(s) :
Dargaud
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur adapté : David S. Khara - Coloriste : Meephe Versaevel
Série(s) : Les vestiges de l'aube
ISBN : 978-2-205-07283-9
EAN13 : 9782205072839
Reliure : Cartonné
Pages : 47
Hauteur: 32.0 cm / Largeur 24.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 570 g