en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis vingt ans Anne cache une blessure d'enfance. Quand elle parvient à faire la lumière sur cet épisode de sa vie, elle décide de partir à la recherche de son bourreau. ©Electre 2025
Affabulateurs, mythomanes, les enfants ont-ils le goût inné du mensonge ? Les récentes affaires judiciaires nous ont montré combien leur confession peut vaciller.
La meurtrissure est une fiction qui s'inscrit dans le droit fil de ces douloureuses affaires. Des sulfureuses révélations de politiques qui, un jour, nous assènent une vérité qu'ils taisent depuis de longues années.
Anne ne ment pas ! Ce sont les autres qui mentent : ses parents. Le mystère qu'elle découvre fortuitement à l'âge de huit ans fait voler son univers en éclats. Une fulgurante détonation dans son monde tranquille. Durant vingt ans, elle cache sa honte, une honte qui la paralyse. C'est au coeur de l'Egypte, berceau des croyances populaires et des prophéties, qu'éclate la vérité, douloureuse et foudroyante, sous le regard de marbre de la Reine Hatshepsout. Désormais, Anne n'a qu'une obsession : traquer et confondre son bourreau, fût-il ministre.
Paru le : 16/11/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Claude Rodhain
Éditeur(s) :
le Sémaphore
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912283917
Reliure : Broché
Pages : 170
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 212 g