en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le ménestrel Gwendal conte la complainte de messire Anaon qui porte le nom du peuple immense des âmes en peine des légendes bretonnes. ©Electre 2025
«Oyez, oyez, damoiselles et damoiseaux, je suis Gwendal le jeune ménestrel, qui sans cesse voyage à la recherche d'histoires fantastiques et captivantes, pleines de héros et de dragons, pour charmer vos coeurs et vos oreilles.
Je reviens de ces terres sauvages pour vous conter la malédiction du château d'Anaon... Puissiez-vous ainsi ne jamais oublier que la plus belle des femmes peut cacher en son sein un dragon.
L'orgueil et la vanité dirigent souvent ce monde, mais quelquefois, l'amour surgit telle une flamme dans la pénombre.»
Le héros, Gwendal, erre de château en château et raconte durant les banquets la complainte de messire Anaon.
Un joli conte - pour tous les âges - qui vous conviera à une échappée poétique dans la Bretagne médiévale.
Paru le : 21/12/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Delphine Sielleur
Éditeur(s) :
Keltia Graphic
Collection(s) : Conte
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782353130061
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 0 g