en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce recueil paru dans les années 1950, le journaliste et écrivain évoque un Paris perdu et insolite à travers des histoires glanées lors de ses pérégrinations nocturnes dans les rues mal éclairées du quartier des Halles, sur les quais et, surtout, dans les bistrots. Car le vin est un sérum de vérité qui délie les langues. ©Electre 2025
« L'eau, Robert Giraud la laisse à la Seine et au grand ciel au-dessus des toits qui parfois s'ouvrent en deux comme s'il se fendait d'un grand chagrin. Dans le monde de Giraud, on boit parce qu'il faut bien vivre un peu, continuer, se dire quelques mots, se donner quelques regards, afin de se croire moins seuls, moins perdus. »
P.C.
Paru le : 22/04/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Robert Giraud
Éditeur(s) :
Stock
Collection(s) : Ecrivins
Contributeur(s) : Préfacier : Philippe Claudel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-234-06325-9
EAN13 : 9782234063259
Reliure : Broché
Pages : 249
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 230 g